Rénovation de la ligne de production en 2019

2023/03/16 09:06

Afin de s'adapter à la contemporaine extrême environnementale sécurité situation, améliorer la qualité de l'air, purifier l'environnement atmosphérique, activement remplir ses responsabilités sociales, activement répondre à la nationale nouvelle et historique cinétique électricité politique de conversion, et conformément à la philosophie de travail de haute qualité premièrement, l'entreprise  a commencé à activement élever l'environnement|| ||sécurité services et production technique travaux de transformation. Tous individus de la chaîne de fabrication, bravant le chaud soleil, chaleur étouffante, travail au-delà de l'heure normale||| |et transpirant abondamment, ont veillé à ce que la rénovation durée ait été une fois exécutée à temps. Après simplement 6 mois, les achèvements travaux de rénovation ont été une fois complètement réalisés en août 2019 et| |||officiellement mis en fabrication .

Renovation of Production Line in 2019

Produits connexes